

( Suite du Flash Back )
( Suite PDV Eugénie )
Moi ( sous le choc et pétrifié ) : O_O
... : Ça te fait tant d'effet que ça de me revoir?
Farid : Eugénie? C'est qui ?
A ce moment-là je sors de ma léthargie et je me retourne paniqué, j'avance vers Jen et je lui dit :
Moi ( paniqué, perdu et triste ) : Tite soeur ? c'est Peter. Je fais quoi?
Elle connait toute l'histoire avec Peter, qu'il m'avait trompé avec la p*** de la ville et ses environs, il n'arrêtait pas de mentir et il n'était vraiment pas discret en envoyant des messages à l'autre p*** juste à côté de moi. Il m'a vraiment beaucoup fait souffrir et j'ai eu beaucoup de mal à l'oublier et il réapparaît comme çà, comme-ci de rien n'était. Je panique et je suis perdu.
Jen : Attends moi là, je vais lui parler =)
Je colle mon dos au mur complètement abattu. Farid ne comprend pas ce qu'il se passe entre Peter et moi. Je vois Jen avancer vers Peter.
Jen ( énervé ) : Alors toi tu fermes ta grande gueule et tu ne fait pas chier, tu te fous de sa gueule et tu la fait souffrir et tu te permets de venir la voir comme-ci de rien n'était? Mais t'es vraiment le dernier des connards !!!!!
Peter : Mais ... Mais je voulais juste lui ...
Jen : Tu voulais lui faire quoi encore !!!!! tu ne crois pas que t'en a déjà trop fait ? tu l'a trompe, tu lui mens et en plus tu abuses de ses sentiments,de son amour et de sa confiance pour la piétiner encore plus !!!!!!!
Peter : Je voulais juste lui dire que ...
Jen : Nan, nan tu ne vas rien lui dire du tout, après tous ce que tu lui a fait tu oses revenir ? dégage connard !!!!
Peter : Mais je ...
Jen : DÉGAGE !!!!! è_é
J'ai mal au c½ur, j'ai envie d'aller vers lui mais je ne peux pas, il m'a trop fait souffrir. Je le vois partir doucement et d'un coup j'entends :
Peter : Si je suis là c'est pour te dire que JE T'AIME, je n'arrête pas de penser à toi. Je sais que j'ai fais le con mais je ne m'en rendais pas compte, maintenant je sais que JE T'AIME et que c'est toi la femme de ma vie.
En entendant ces mots " Je t'aime " et " tu es la femme de ma vie " je ressens comme un coup de poignard dans le c½ur, je me laisse tomber au sol le dos contre le mur, j'ai vraiment très mal au c½ur, je me met à pleurer en cachant mon visage dans les mains. Farid comprenant que Peter ne me faisait plus de mal qu'autre chose, le vire définitivement de la loge avec l'aide de Jen'. Jen arrive vers moi et se met a genou devant moi en appuyant ses bras sur mes genoux replier plus moi-même.
Moi ( pleurant ) : Mais pourquoi il est venu? Pourquoi ça lui plaît de me faire autant souffrir? Si tu savais à quel point il m'a fait mal au c½ur. J'ai tellement mal que je voudrais crier. Et pourquoi il m'a dit ça? Pourquoi maintenant ?
Jen ( triste ) : Je ne sais pas puce é_è
Farid : Il t'as fait tant de mal?
Jen : J'avais envie de lui ...
Moi : QUOI???? O_O
Jen : Nan mais arrête la paranoïa et laisse moi finir ma phrase --' XD J'avais envie de lui ... arracher les parties è_é
Moi : Ah oui je comprends mieux XD
Jen raconte ce que Peter m'avait fait et à quel point j'ai eu dû mal a tourné la page et a tirer un trait sur cette relation.
Farid : Ce petit con t'as vraiment fait ça ? O_O? Alors prouve lui que tu peux t'en sortir sans lui ! Fait lui regretter de t'avoir quitter pour une autre !
Il se met à ma hauteur et me regarde dans mes yeux rougit de larmes et me dit :
Farid : Fait en sorte qu'il s'en morde les doigts. tu vas bientôt partir pour Los Angeles faire un autre combat et tu seras au soleil en plus =) alors que lui il sera en France sous la pluie et ...
Moi : Et ?
Farid : Et ... il attrapera la crève XD alors que toi tu sera bronzé, il va le regretter amèrement de t'avoir largué c'est moi qui te le dit =D
Je sèche mes larmes et leur dit merci d'avoir était là.
Moi : Merci vous 2 j'ai beaucoup de chance de vous avoir.
Le combat commence et je l'ai gagné au point =D
( Fin du Flash Back )
Peter : Tiens Eugénie comment ça va?
Moi ( à Jen ) : Là --' ( à Peter ) Mal depuis que tu es là è_é
Peter : Toujours aussi aimable à ce que je vois.
Moi : Pourquoi je devrais être aimable avec toi, alors qu'a cause de toi j'ai failli perdre mon homme à Los Angeles tu ne te souviens pas.
Peter : Toujours avec euh ... comment il s'appelle déjà? Ah oui =D Toujours avec Tom ? c'est toujours autant l'amour fou? =D
Jen ( étonné, surpris ) : QUOI ?????
Moi ( chuchotant en suppliant ) : Je t'expliquerai, mais s'il te plaît joue le jeu sister.
Peter : Et ta pote à un mec ou pas?
Moi : Oui elle a un homme, il s'appelle Bill. Pourquoi t'aurais été intéressé? Mais désolé elle ne prend pas les cas désespéré de ton espèce.
Peter : Tu l'as bien fait toi XD
Moi : Moi j'étais déjà désespéré de toute façon, donc un con de plus ou de moins ... --'
Jen : X'D bien envoyé grande soeur ^^
Peter ( à Jen ) : Ça fait combien de temps que t'es avec Bill?
Jen : Euh ... de quoi je me mêle, je ne te connais pratiquement pas alors dégage !
Moi : En plus tu ne vas pas nous croire mais on est en... ( Jen met sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler )
Peter : Vous êtes en quoi?
Jen : Euh ... On est en... en retard, c'est ça, on est en retard, donc il faut que l'ont parte.
On part en laissant Peter en plan.
Jen : Mais pourquoi t'as voulu le dire !
Moi : pour lui clouer le bec !
Jen : Mouais Alors tu peux m'explique s'te plaît.
Moi : Ok mais surtout ne te fâche pas et quand on rentrera ne fait pas la gueule à Tom, il était en quelque sorte obligé, t'as bien vu a quel point Peter est con et très lourd, en plus Tom ne te connaissait pas encore c'était dans les début où je sortais avec Bill. Promis?
Jen : Ok, je ne me fâcherai pas, et je ferai pas la gueule à Tom. Dit moi maintenant ?
Sur le chemin du retour, je lui raconte que je n'habitais pas encore chez les garçons, Bill ne pouvait pas venir me chercher donc il a demandé à Tom de venir me chercher et quand Tom est arrivé à près de ma chambre d'hôtel il a vu Peter m'emmerder et pour se débarrasser de lui Tom s'est fait passer pour mon mec.
Jen : C'est bien ce qu'il a fait, pourquoi je devrais faire la gueule à Tom ?
Moi : Peter ne voulait pas croire que l'on était ensemble donc pour clouer le bec à Peter, Tom m'a ...
Jen : Tom t'as fait quoi?
Moi : Tom m'as ... ( gêné ) embrassé. Mais c'était juste un smack rien de plus. Ensuite Peter à menacé mon couple, je l'ai engueulé et il est parti. En arrivant à leur maison je me sentais mal pour Bill, mais dès que l'on est arrivé, Tom lui a dit ce qui c'était passé. Bill était surpris au début mais après c'est passé.
Jen : Oui mais il t'as embrassé quand même, et il me la caché.
Moi : Tu m'as promis que tu lui ferai pas la gueule.
Jen : Oui mais là c'est différent.
Moi : Tu vois, à chaque fois que je croise Peter c'est les emmerdes qui commence. c'était juste pour que Peter parte, ça ne veut rien dire un smack et tu veux qu'il te le dise quand et comment? entre passe moi le pain et passe moi le sel ? En plus il y a prescription, il ne te connaissait pas encore, je te jure de puis qu'il te connait je le voit plus heureux , tu peux demander à Bill il le voit et le sent aussi, ok? Ne brise pas son petit coeur ='(
Jen : Mais nan ne t'inquiète pas, je l'aime trop et je te connais, tu me ferais jamais ça et en plus si tu le défend c'est qu'il ne s'est rien passé .
Moi : T'as tout compris ! =D
On rentre à la maison et on vois les mecs dans le salon.
Moi : Vous devinerez jamais qui c'est ti pas qu'on a croisé?
Georg : Le Père Noël ?
Jen : Peter.
Les 4 mecs : O_O
Moi : Il m'a demandé si j'étais toujours avec Tom? XD
Tom : ...
Lena-Paris-TH, Posté le samedi 20 octobre 2012 14:56
sympa le chapitre!